Ski !

Publié le par Lodie

Petit reportage photos de notre séjour au ski en attendant les photos de l'appart (oui on a encore peint des trucs et fait plein de trous dans les murs... On ne s'arrête plus avec notre perceuse à 9€ !)

 

2012-12-31-17.36.47.jpgSoir de notre arrivée

2012-12-30-12.15.18.jpg

Du monde sur les pistes, devant un versant vierge.

2013-01-04-12.02.12.jpgCertains n'ont pas de chance... Baptême d'hélico à 2000€.

2013-01-01-13.22.26.jpg

Tout schuss Lodie ! Il est beau mon bonnet nan ? Notez également mes skis parallèles, je fais des progrès mine de rien.

2013-01-04-15.07.57.jpgPique-nique avec un paysage sympa

2013-01-05-07.50.07.jpgLe soleil se couche sur la station...

2013-01-05-08.07.30.jpgMatin du départ, fatigués et mal partout après cette semaine !

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou,<br /> Bon week-end les p'tiots!!<br /> Bisous
Répondre
M
que de beaux paysages!!!!c'est ou? vous êtes beaux!!<br /> ça me plairait bcp d'y aller l'année prochaine!!<br /> bisous à vous deux, et bonne journée
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Merci pour les infos<br /> Je connais ce coin, mais évidemment en été...<br /> Car moi , je skie....les pistes noires, les yeux fermés, et en marche arrière !!<br /> Tu vois un peu ! la classe !! MDR !<br /> Bonne soirée, bisous bisous.
Répondre
P
Coucou,<br /> Magnifiques photos de nuit....pas facile!<br /> Rien à dire sur le mimétisme vestimentaire....sympa le pompon.<br /> Par contre les petites mines du départ aspirent à un repos bien mérité!!<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou !<br /> Mais moi, j'aurais aimé savoir : où êtes vous allés ?<br /> Pas facile à reconnaître comme ça MDR !<br /> Bon enneigement, pas trop de monde : le bonheur quoi !<br /> Bisous bisous à tous les deux.
Répondre