Sardaigne : site archéologique de Tiscali

Publié le par Lodie

Voilà le but ultime de notre randonnée : le site archéologique de Tiscali.

 

Notre guide nous en fait une éloge, les sites internet aussi.

 

Et bah nan ! Nous, on contredit tout ça, nous avons été déçus na !

 

Du village nuragique vanté nous avons vu des tas de cailloux, quelques murs encore debout ça et là, et surtout un accueil plutôt limite de la part du guide qui s'est contenté de nous donner un simple papier expliquant l'histoire du site (an franssais plaint deu fôtes) le tout contre 5€ par personne, alors que lui comme nous parlions anglais couramment. Le groupe précédent, italien, a eu droit à la visite guidée de 15 minutes.

 

2013-05-11-17.32.22.jpgLe F2 local, on devine les murs. Il s'agissait de la maison d'une famille des plus riches de ce village.

2013-05-11-17.26.52.jpgVue d'ensemble sur le village

 

Voilà... Je m'en retourne m'occuper de mes cochons dingues !

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous êtes tous ridicules, restez à la maison, les tas de pierres ont une histoire qui vaut mille fois vos commentaires et votre vie parisienne
Répondre
M
Petit coucou ma cousine, j'espère que vous allez bien tous les deux, et que la vie parisienne n'est pas trop difficile...<br /> Bisous et bonne continuation
Répondre
P
Faire payer pour ça, ce n'est Tiscali mais Fiscali!!.....<br /> Bisous Trognon
Répondre
2
c'est sûr qu'il y avait plein de fautes de français sur le fascicule, la personne qui l'a écrit a appris notre langue en France dans une émission de télé-réalité! bisous
Répondre
P
Coucou,<br /> En effet, j'espère que la marche d'approche était belle...<br /> Qui vivait là?....des Grosmignons?<br /> Biz
Répondre