Catacombes de Paris

Publié le par Lodie

Qui veut une visite glauque ?

 

Disons que les catacombes, c'est intéressant (surtout quand il fait -10°C dehors ça réchauffe ;) ) mais ça reste quand même très étrange. Une visite de une heure environ, où le temps semble s'arrêter.

2012-02-05 16.16.21

Claustrophobes s'abstenir, y'a des marches à descendre !

2012-02-05 16.19.00

Le principe est quand même énorme : un reste de cimetière, des os bien arrangés dans les anciennes carrières de craie de Paris et ça fait une visite avec une (très) longue file d'attente. Pour voir des morts, quand on pense, ça fait pas froid dans le dos ? Le site le précise : personnes sensibles et enfants s'abstenir. Nous, on a trouvé ça super étonnant, ni super ni horrible. Juste très étonnant, on ne parle pas de toute la visite (et pour me faire taire il en faut).

2012-02-05 16.32.04

T'en penses quoi toi ?

2012-02-05 16.21.32

Pour plus d'infos (et de photos mieux réussies qu'avec notre téléphone sans flash, c'est là : http://www.catacombes-de-paris.fr/ )

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, alors moi qui ne supporte ni ascenseur, ni télécabine ou autre de ce genre, je ne vais pas aller là-dessous!!!hihihi<br /> bisous et bon week-end
Répondre
T
C'est bon comme isolant?.....<br /> Biz
Répondre
2
dans ces lieux,on a retrouvé le crane de Voltaire enfant. Un vol important d'ossements a eu lieu, des perquisitions chez Spanghero seraient envisagées.
Répondre
P
J'avais reconnu la cicatrice mais elle est du mauvais coté!...comme toi, un peu mélangée dans ta tête dans toi....<br /> Bobé va...
Répondre
C
Moi, je veux bien une tête de fémur d'occasion et quelques vertèbres aussi, tant qu'on y est....MDR !!!<br /> Merci pour cette visite...macabre, mais néanmoins fort intéressante.<br /> Bisous bisous ma belle.
Répondre