Où est Charlie?

Publié le par Lodie

Celui qui trouve aura un bonbon (virtuel...) !

CIMG4801.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou,<br /> Celui-ci de Montreal,gros contraste avec les USA, malgre l'influence Yankee indiscutable...<br /> Aujourd'hui,direction Quebec sous la pluie.<br /> Je m'habitue au qwerty>>>>>mais je toujours pas trouve Cherlie........<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Imagines qu'en Suisse c'est un clavier qwertz, et sur Macintosh... Chiant!<br /> <br /> <br /> Bisous d'Annecy sous l'orage, un peu moins exotique certes mais sincère quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou le pou,<br /> je profite d'une soiree relax dans un hotel de Boston pour passer te faire un p'tiot bonjour....et je n'ai pas trouve Charlie...<br /> Bouh<br /> Demain le Canada, Montreal....<br /> Bisous Bobe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, je sèche.....hihihi!! bah de toute façon, les bonbons, c'est pas pour moi!!!!<br /> Merci de ta petite visite!!<br /> Bisous ma cousine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ah ah !<br /> Il y a en ce moment à Barcelone, une *friandise Chaplin*...exposition consacrée au cinéaste....<br /> J'ai droit au moins à un paquet de bonbons complet non ?<br /> Gros bisous ma toute belle...<br /> J'espère que le séjour s'est bien passé...<br /> Moi, je pars une semaine *bosser* dans la maison de Savoie....Vive la retraite !<br /> Re-bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oui le séjour était super sympa, comme d'habitude... Petit hic, on m'a volé mon portefeuille avec toutes les cartes à l'intérieur! C'est une longue attente pour renouveller tous mes papiers qui<br /> commence, sans parler de la déception de perdre mes petits objets personnels rangés dedans comme des photos...<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />