La soluce !

Publié le par Lodie

Bon et bien... Je garde mes fraises Tagada pour moi! :)

Photo prise à côté du port (et d'un bon resto à tapas!) de Barcelone, et avant dégustation d'une crêpe/gaufre accompagnée d'une glace Häagen Dazs, et ce au bord de l'eau...

CIMG4801modif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou Poupi,<br /> Aujourd'hui,navigation sur le site des mille iles a Gananoque et ensuite Toronto puis dodo a Niagara.<br /> On aura du mal a faire un classement des villes.Ottawa vaut le voyage aussi.On n'est plus au Quebec mais dans la province de l'Ontario [Canada anglophone]<br /> Bonne journee gros baby<br /> Poutous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Tibiscuiiiiiit,<br /> Aujourd hui direction sud ouest: OTTAWA,550 km de bus.LA CAPITALE ,c est encore *frincophaune cousin*<br /> Ta journèe terrain s est-elle bien passèe?<br /> Bon, c est l heure du p tit *deiijeu*<br /> Gros bec<br /> <br /> <br />
Répondre
¨
<br /> Coucou Poussin,<br /> Hier, chutes de Montmorency.....tres humides...retour a l hotel pour se changer.....rigolo.<br /> Aujourd hui,on va le plus au nord a Tadoussac pour les baleines...et ya du *grin vint* comme y disent...ca a *pouint d allure*...mais on est des *culs benis* car il ne pleut pas.<br /> bisous bobè<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> Et moi j avais trouve la bonne reponse mais je n ai rien dis :) je peux avoir qq chose ?<br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> Et ben moi je l ai mangè a bruxelles ta glace et toc... et aujourd,hui , on s est sucrè le bec dans une cabane a sucre en pleine foret près de quebec, Na.<br /> ville exceptionnelle s il en est...<br /> et vive le sirop d èrable...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre