Un sandwich...?

Publié le par Lodie

...ou une Pom'pote?

 

Au bord du Fier et entre deux séances de ricochets, on profite des rayons de soleil, rares cette semaine, pour grignotter... En attendant le fromage à volonté du soir (quel beau pays la Haute-Savoie!)

 

IMAG1933

Regard perdu dans le paysage?

IMAG1932Des cailloux et des cailloux... Pour un jour de congé, c'est reposant!

IMAG1934Pas touche à ma mandarine!

 

On ne mettra pas les vidéos des ricochets... Je laisse les paris ouverts quant au nom du vainqueur. ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> OUps j'ai oublié.....tu as bien raison: la Haute-Savoie, c'est super!!!!!!!! c'est la + belle région pour moi....mais je ne suis pas objective...hihi<br /> bisous et bon week-end, et bon entrainement pour les riccochets.....moi ça fait tout de suite: flop !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BOnjour ma belle Lodie,<br /> N'est-ce-pas que laHte Savoie est une belle région....<br /> Notre séjour en >Lorraine s'est hyper bien passé...tu vois sur les photos que nous ne nous sommes pas laissés aller.....belles randos, magnifiquement guidées....<br /> Et mon Dieu, les *Vestiges* ont encore fière allure....<br /> Bonne journée ma nièce,<br /> Je t'embrasse affectueusement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp pour tes souhaits....gros bisous et bonne journée aussi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je vais étre gentille avec toi ,on va dire que tu as gagné aux ricochet<br /> le paysage a l air bien reposant et le casse croute appétissant et on ne parle pas de la clémantine?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Gustaf'<br /> <br /> <br />
Répondre