Sardaigne : Oristano

Publié le par Lodie

Nous voilà à l'étape suivante : Oristano, sur la cote ouest de l'île !

 

Sur le chemin, nous avons croisé une ancienne mine. L'île tirait une partie de sa "richesse" de ses mines de charbon, argent et cuivre il y a quelques temps.

2013-05-09 18.54.39Notre hôtel...

2013-05-10 09.14.15L'église la plus ancienne de l'ïle, datant du VIème siècle. Quelque peu rustique mais toujours debout !2013-05-10 11.26.512013-05-10 11.23.11Nos copains du service géotechnique !

2013-05-10 11.39.51

Fini pour aujourd'hui, bientôt nous irons au bord de mer...

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il fait tellement chaud dehors, que je suis à nouveau venue me rafraîchir à l'ombre de ces vieilles pierres (humour)J'attends la suite de la balade. Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Lodie Papa Xavier a dit, pendant son absence d'aller visiter la Sardaigne, alors j'obéis. Et je découvre un charme italien (je parle pas du beau gars mais du paysage... j'veux pas me faire<br /> arracher les yeux), je découvre des ruelles, des vieilles pierreset tout environnement pittoresque. Merci de cette rencontre, tiens je suis tellement sous le charme, que je vais mettre ton blog<br /> dans mes favoris. Gros bisous à vous deux
Répondre
C
Coucou ma belle et son Antoine,<br /> Voilà une île sans doute trop méconnue...<br /> et qui sans doute a eu tout pour vous plaire !<br /> bisous bisous
Répondre
P
Au début ça paye pas de mine....<br /> Par contre l'hôtel...c'est la dolce vita.<br /> On a du s'inspirer de cette église pour construire les bunkers allemands ou la ligne Maginot...<br /> Chut....On va laisser Antoine à son idylle ferraillante!!<br /> Bisous
Répondre
2
non je ne radote pas encore(patience ça viendra)mais le premier commentaire n'apparaissait pas bien que ça m'indiquait commentaire publié,et il était toujours marqué 0 commentaire
Répondre