Photo de saison...

Publié le par Lodie

IMAG2028.JPG

Coucher de soleil en reflet sur la neige... Coin coin !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou!<br /> Que c'est beau !! je ne m'en lasse pas!!<br /> ça fait longtemps que je ne suis pas allée à Annecy!!<br /> merci pour la "piqûre" de rappel!!hihi<br /> bisous bisous à toi, et bonne journée
Répondre
M
oh que c est beau!<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
P
Coucou,<br /> Elle est belle ta piscine mon bébé.....mais il y fait un froid de canard!!D'ailleurs le tien a l'air de s' barrer au chaud....dans un coin!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je connais si bien ce genre de spectacle.....<br /> On ne peut s'en lasser !<br /> Bonne soirée ma toute belle, bisous bisous !
Répondre