Etranges personnages... la suite

Publié le par Lodie

Voici les copains des gens que j'ai mis en photo dans l'article précédent...

IMAG2058IMAG2056

Même le chien a son costume !IMAG2059IMAG2060IMAG2062

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou !<br /> Alors, ce Parmelan ?<br /> Sympa non ?<br /> Moi, je signe aujourd'hui pour le nouvel appart,<br /> Par d'ordi plusieurs jours...<br /> Bisous bisous
Répondre
M
batour<br /> la valise est préte ,le chinois en cours de préparation,pour l instant ,ça va,et dans 5h environ nous décollons<br /> en route vers ANNECY voire notre fifille qui nous a concocté un petit programme<br /> que ça va faire du bien<br /> bisous bisousssssssss
Répondre
C
D'après ce que j'en sais...<br /> Vous allez au Parmelan..<br /> Super !<br /> Tu connais déjà peut-être ?<br /> Profitez bien ce cette rando, que j'ai faite maintes fois...<br /> et profites bien de Pâpounet et de sa Douce...<br /> Bisous bisous
Répondre
L
Hé hé oui j'attends de la visite ! :)<br /> Pour le costume, je n'avais même pas pensé à en louer un. Il faut dire que j'étais accompagnée ce jour là, et que se costumer n'était pas dans les plans de l'invité du jour... Cela reste agréable à<br /> regarder, et au moins je n'ai pas été photographiée toute l'après-midi ! ;)<br /> Bisous
Répondre
C
Bon dimanche ma toute belle,<br /> Tu attends de la visite ???? lol<br /> Bisous bisous @+
Répondre