Come back

Publié le par Lodie

Beaucoup de retard et de changements par ici...

 

Annecy, c'est comme Capri : c'est fini ! Me voilà pour le moment lyonnaise, après un grand weekend dans la Drôme, un déménagement, une semaine en Lorraine et 4 heures de train. Installation dans le petit 27m² réussie !

 

Voilà le résultat de mon occupation du jour : gâteau d'anniversaire. Miam !

2012-08-13-21.27.09.jpg

 

La recette c'est ici.

 

A bientôt pour un article un peu plus touristique !

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mmmmmmmm y a de la mascarpone . Pas besoin de gouter je sais que s est bon !!!!<br /> Ciao les lyonnais
Répondre
T
ah bah quand meme on t y cru disparu!! beaux gateaux bisous
Répondre
A
Hummm! Recette bien notée. Ca à l'air trop bon ! Il va falloir que je l'essaie un de ces jours.<br /> Bisous la Lyonnaise et n'hésite pas à aller dans les "bouchons" c'est excellent ;-)
Répondre
M
hum ,miam,miam ,il en a de la chance toinou d avoir un cordon bleu a la maison!!!!!!!!!! aprés une journée de travail ,j espére que se fut apprécier<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
M
Coucou, faut vite que j'essaie cette recette!!!<br /> tu vas alors travailler à Lyon ,?? j'ai bien tout compris??<br /> bisous à toi, et bon courage
Répondre