Plus que deux jours!

Publié le par Lodie

Allez, plus que deux jours et c'est les vacances, Noël, la famille, le chéri, les bons repas, le sapin et les cadeaux !!

 

En attendant, la fin d'année en Suisse ne ressemble pas à celle de Nancy, du moins pour certains cours.

Aujourd'hui, dernière séance de "risques de mouvement de versants et risques d'inondation",,celle-ci c'est soldée par un "apéro" sucré salé encore jamais vu pour une dizaine d'élèves! Vin compris et petites étoiles en pain d'épices s'il vous plaît! Bref, mon repas prévu à la base est resté bien au fond de mon sac... Et une bonne occaz' de parler d'autre chose que le cours avec le prof et les élèves (comme un stage par exemple... hé hé!). Bon c'est pas le tout, y'a bien sûr beaucoup de travail avec tous ces cours qui finissent en même temps... Soirées palpitantes en perspective.

 

Bon, plus que deux rapports à finir, un exam à passer et on pourra en profiter pleinement! En espérant que la neige ne gâche pas tout...

CIMG3778.JPG

Publié dans Ecole - travail

Commenter cet article

mimi 22/12/2010 16:30


coucou
Mais c est genial de terminer ses cours de cette facon.
Y a qu en Suisses que tu peux voir sa.
A samedi
GRos bisous


Pâpounet 22/12/2010 07:32


Coucou Poussin,
T'as le coeur "battant" sur cette photo.
C'est vrai que ce n'est pas une période qui file le bourdon....et ça me rappelle une certaine fée que tu affectionnes particulièrement.
Alors rangeons le pèse-personne jusqu'en 2011.
Bisous.


FANFAN 22/12/2010 00:07


j espere que la neige va se calmée,tu finis tes cours a LAUSANNE mais je pense que se fut une belle expérience et comme cela tu as pu voir comment ils géraient la rentrée et les vacances vis a vis
de chez nous
à vendredi ma puce


Audrey 21/12/2010 21:23


Mais quelle jolie photo de famille !! hi hi hi...
Profites bien de tes derniers jours en Suisse.
Bisous et à bientôt