C'est Dédé !

Publié le par Lodie

Après ce beau jeu de mots, je vous annonce que j'ai officiellement signé mon contrat de CDD hier : je serai donc à Annecy 6 mois de plus (au minimum), avec le statut d' "ingénieur hydraulicien, chargée d'études rivières".

Ca en jette non? :)

Image1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> en effet, ça en jette ! tu vas pouvoir montrer aux gens qui se la pètent pour rien que ça se mérite !!!je te souhaite plein de belles choses !! bisou bouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Castor Junior.<br /> Te voilà dans le sédimentaire à défaut d'être sédentaire...<br /> Félicitiaions et grande est notre fierté d'autant plus que tu es embauchée avant même d'être diplômée...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouahhhh!! trop bien ma cousine!!!peut-être qu'on va pouvoir se voir....on sera là-bas à partir de samedi...aevc des randos à la clé, les 40 ans de mon frère, la petite Manon avec nous, pour trois<br /> jours...etc....à voir.....!!<br /> Gros bisous à toi, et félicitations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bien sur que ça le fait,on est fier de toi ,voila tu rentres<br /> dans la vie active et quel parcours!<br /> de toute façon ,on est heureux de nos jeunes ,de se quelles font et de leurs réussites dans leurs vies<br /> (des parents et papy mamy comblés)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo et félicitations ma belle !<br /> Tu vas pouvoir apprécier la Hte Savoie 6 mois de plus....<br /> Je suis fière de ma nièce...<br /> Bisous et @+<br /> <br /> <br />
Répondre