Barcelona

Publié le par Lodie

Petit détour de 4 jours à Barcelone, où j'en ai pris plein les yeux (parc Guell, Sagrada Familia, Palais royal, constructions de Gaudi,...), plein l'estomac (tapas, paëlla, jambon ibérique, tortillas, mojitos...) et plein d'autres qui font que je me suis sentie en vacances.

Un petit break trop court qui fait du bien, à 25 degrès à l'ombre.

 

CIMG3522.JPG

La Sagrada Familia, toujours en construction. Il faut payer pour la visiter, mais les fonds sont entièrement utilisés pour l'avancée des travaux.

 

CIMG3585.JPG

Les tapas? C'est huileux, avec du fromage, de la sauce qui pique ou du jambon cru, mais c'est bon. Surtout avec un cocktail et dégustés en face de la mer.

 

CIMG3571.JPG

L'eau était fraîche, mais le soleil toujours là... J'ai les marques.

 

CIMG3509.JPG

Le parc Guell, avec les bancs en céramique de Gaudi.

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou !<br /> Ben en voilà des jeunes amoureux qui ont l'air d'apprécier les bons moments de la vie....<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma coucou il est super ton blog !!! Ta pas l'air de t'ennuyer avec ses bon régimes,les paysages,le gite qui a l'air super, le chat et les proprios aussi !!!! j'ai bien envie d'essayer le<br /> Discofit ^^ sa a l'air bien et musclant (sa se dit sa ???? ) . Bon bref je te souhaite plein de bonheur la bas profite en bien. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop contente pour toi, pour vous!!<br /> Gros bisous et bon courage pour la reprise....quoique...tu as de la chance d'habiter en Suisse en ce moment!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la belle vie .<br /> tu as raison d en profiter.<br /> gros bisous<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> Moi je sors de la kiné....c'était moins romantique....seule comparaison: les 25°<br /> Ca fait du bien hein, ces petites vacances...<br /> Tu repasses des Tapas à la raclette, ben vlà le régime fromages...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre