23 ans...

Publié le par Lodie

23, c'est le département de la Creuse... Et pourtant, ma 23ème année a été plutôt remplie! Et non, ma tête n'est pas creuse non plus! Bien qu'elle se soit arrêtée au nombre "12" en ce qui concerne mon âge. :)

 

Cette année, j'ai pas de liste de cadeaux, car il paraît qu'à mon âge avancé ça ne se fait plus et surtout, les mois d'août et septembre qui s'annoncent me conviennent tout à fait : à partir du weekend prochain, je visite ou ai de la visite jusqu'à mi-septembre! Si vous voulez prendre rendez-vous... Héhé!

(une boîte de Kinder ne sera toutefois pas refusée si vous insistez)

 

J'avais hésité avec "Plus grandir" de Mylène Farmer, mais c'est pas du plus gai... Alors le mot de la fin revient au seul chat qui a su obtenir ma sympathie :

 

http://storage.canalblog.com/17/93/726862/51555349.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou, avec un peu de retard: noyeux zanniversaire!!!<br /> t'inquiète, tu es encore jeune...à côté de mes.....45 ans printemps!!!tu en as seulement une moitié!!<br /> porfite bien de ton nouveau "chez toi"...dommage qu'on soit rentrés...on aurait pu aller te voir...snif!<br /> bisous et courage pour le déménagement si ce n'est déjà fait<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> Et le chat Chester alors...?<br /> Es-tu la Vraie Alice en ce jour Frabieux??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et oui c'est déja ton non anniversaire<br /> remarque ça dure plus longtemps ,à tout age on a droit à des cadeaux, rien n est interdit de faire plaisir non mais!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un chat.....Beuark!<br /> En tout cas l'idée n'est pas creuse mon Empty Dumpty...!<br /> T'as l'âge mental de ton père....t'es contente?<br /> Beuzouille!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chat alors !<br /> Bon anniverszaire ma toute belle...allez ! souris un peu !!:!:!<br /> Bisous bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre